Un concert rock dans une ambiance chaude le week-end au Canal Olympia Iarivo à Andohatapenaka qui a accueilli la 4e édition du Red Island Bike Fest, dédiée au rock et la culture de moto.
Samedi, Slaid au top de sa forme a distillé un rock bouillonnant en interprétant de titres metal internationaux, comme System of a down… Ensuite, le chanteur Ken a présenté son groupe Yes I Ken et ses nouvelles compositions, un aperçu de son style. Loharano a clôturé l’ambiance par ses habituels «Romotra Be», une fusion entre le metal et le traditionnel.
L’événement s’est poursuivi hier, mettant à l’affiche Seth on fire, une nouvelle génération de groupe de thrash death metal avec Jennifer comme screamer. Et Hyphen est également de retour sur scène en effectuant quelques interprétations des standards de rock metal. Et The Dizzy Brains a clôturé Red Island Bike Fest en apothéose avec sa disjonction sur scène.
Pari tenu donc pour Canal Olympia qui a réussi à rassembler en un lieu, les inconditionnels du rock et les passionnés de moto. Ces derniers ont d’ailleurs eu droit à un Bike Show, des stands de tatouage, des équipements et accessoires pour motos…
Holy Danielle