Une fois de plus, les empreintes indélébiles de Mirado Rakotoharimalala dans le football malgache et africain brillent de mille feux. Pour l’organisation des Caf Awards, qui se tiendront le 16 décembre à Marrakech, au Maroc, la Confédération africaine de football (Caf) a fait appel à ce talentueux acteur du football malgache « pour intégrer le jury de la phase de vote du processus de sélection des Caf Awards 2024 ».
« Merci à la Confédération africaine de football pour la confiance. C’est un honneur et un plaisir de faire partie du jury de la Caf Awards 2024 », a déclaré Mirado Rakotoharimalala avec enthousiasme. Son rôle clé sera de voter pour le Joueur de l’année 2024 Homme, une responsabilité qui couronne des années de dévouement et d’excellence.
La Caf a souligné : « Nous sommes persuadés que votre passion, vos connaissances et votre expérience apporteront une contribution significative à la détermination d’une liste de lauréats qui représentera dignement les catégories en lice ». Ces mots témoignent de l’estime portée à Mirado et de l’importance de sa contribution dans ce prestigieux événement.
La Commission technique de la Caf, ainsi que les professionnels des médias, les entraîneurs et les capitaines des associations membres, et les clubs participant à la phase de groupe des compétitions interclubs, font partie des électeurs. Cette pluralité de votants garantit un processus de sélection riche et diversifié, digne de l’envergure des Caf Awards.
Naisa