Dans un communiqué officiel, l’association Andry sy fototra ho an’ny fampandrosoana (AFF), dirigée par sa présidente nationale, Haingo Ravatomanga, a annoncé son soutien à la candidate, Harilala Ramanantsoa, dans la course à la mairie de la capitale du 11 décembre. Cette annonce a été faite hier sur la page officielle de l’association.
« Nous avons décidé de soutenir la candidate Harilala Ramanantsoa. Nous sommes satisfaits par les résultats qu’elle a obtenus en tant que PDS de la ville. Nous approuvons le programme de développement qu’elle a présenté pour Antananarivo », a déclaré Haingo Ravatomanga.
Outre l’association AFF, d’autres associations fidèles à Andry Rajoelina, telles que l’IFI Madagasikara, ont également manifesté leur volonté d’appuyer Harilala Ramanantsoa. Le parti Freedom et le GFFM, membres de l’Armada, ont exprimé leur soutien à l’ancienne présidente spéciale de la délégation (PDS) d’Antananarivo.
Haingo Ravatomanga a également précisé que les sections de l’AFF sur l’ensemble du territoire soutiendront également les candidats communaux issus de la plateforme Irmar.
MRS