Au moins trois passagers d’un véhicule de transport de personnel de Concentrix (ex-Webhelp) sont morts sur le coup selon les personnes ayant assisté à l’accident d’hier vers 20h près de Locamat à Antanetibe Ilafy. D’autres ont été grièvement blessés et les dégâts matériels ont été importants.
Parmi les blessés figure le conducteur du véhicule, lequel a été évacué d’urgence à la polyclinique d’Ilafy avec les autres et, selon les estimations, ceux dont les blessures présentent des complications, seront certainement envoyés au CHU JRA. D’après les explications, lâché par ses freins, le véhicule de transport de personnel a roulé à tombeau ouvert sur une descente avant de s’encastrer sur un mur de soutènement et finir sa course en heurtant un poteau électrique.
La brigade de gendarmerie d’Ankadikely Ilafy, contactée hier à une heure tardive, n’a pas encore pu donner plus de détails, ses éléments étant en pleine constatation. En tout cas depuis l’annonce de l’accident sur les réseaux sociaux, une pluie d’indignation au sujet de l’imprudence des conducteurs de ces voitures de personnel, a inondé Facebook.
LR