B Live Seho, une nouvelle plateforme de promotion artistique, rassemble sur un même plateau Bolo et Mashmanjaka, deux figures de proue de la scène urbaine, lors d’un concert prévu ce samedi à 15 heures au PK0 Soarano.
Du studio d’enregistrement à la scène. Ce concert fait suite à leur single commun « Ovni », sorti en début d’année sur les plateformes de streaming musical. « Hazavagna Mozika s’enracine profondément à la culture malgache tout en tenant compte du contexte artistique actuel et de besoins des consommateurs », a signifié Mashmanjaka, qui a abordé sa démarche artistique, lors d’une rencontre avec la presse hier à La Teinturerie Ampasanimalo.
6 watt sera aussi présent en qualité de guest ce samedi. Une belle découverte de la précédente édition du Fianar Reggae Festival, la bande à Valben fera résonner le seggae, un doux mélange du reggae et du séga. « De mon côté, il s’agit d’un concert de clôture de la tournée promotionnelle de mon premier album Ravitoto avant d’entamer un nouveau projet musical », a ajouté Bolo, qui foulera la scène en formule sextette pour cette occasion.
Pour Be Bose, prometteur du concert, ce genre d’initiative s’inscrit dans une démarche de continuité et de pérennité. Dans ce contexte, la deuxième édition de l’événement sera programmée au mois de décembre.
Joachin Michaël