D’un fait à l’autre

Une maison à étages a pris feu, avant-hier en fin de journée, à Ambohinambo Talatamaty, alors que personne ne se trouvait à l’intérieur. Le Fokonolona s’est donné la main pour éteindre les flammes et alerter le service des sapeurs-pompiers qui a immédiatement envoyé ses éléments sur place. Un court-circuit aurait causé l’embrasement amplifié par la présence d’une bouteille sur place qui a explosé. L’incendie n’a fait ni mort ni blessé, mais il a provoqué des dégâts matériels considérables.

Le conducteur et le receveur d’un bus de la ligne D desservant l’axe Vassacos-Ivato ont dû être arrêtés, hier à leur passage à Ambohibao. Des passagers ont alerté la gendarmerie sur la conduite dangereuse qu’ils faisaient sur la route et le fait que le conducteur présentait des signes d’ébriété. Une enquête a été ouverte à leur encontre.

Les autorités de la région Diana ont procédé à la destruction de plus de 2.450 kg de cannabis, avant-hier après-midi, à Ambilobe. Il s’agit de l’ensemble de la drogue saisie par les forces de l’ordre depuis le début de l’année 2024, indique-t-on.

Partager sur: