Madagascar Airlines : retour à la normale des vols domestiques

Madagascar Airlines a annoncé que les perturbations ayant affecté son réseau intérieur au cours de cette semaine, sont résolues. Ces désagréments causés par l’immobilisation simultanée de trois aéronefs le week-end dernier, ont été qualifiés « d’exceptionnels » par la compagnie.
« Grâce à la mise en place de solutions de remplacement d’appareils, dont un dès le lendemain, et à l’achèvement des opérations de maintenance nécessaires, la situation revient progressivement à la normale, plus aucun client ne sera bloqué à partir de ce samedi 16 novembre », a assuré Madagascar Airlines dans un communiqué publié hier.
Madagascar Airlines assure que son équipe a déployé des efforts constants pour limiter l’impact sur ses passagers, tout en maintenant des standards élevés de sécurité et de qualité. Dans le même communiqué, la compagnie a exprimé sa gratitude envers ses clients pour leur patience et leur compréhension face à cette situation difficile. Par ailleurs, le trans­porteur aérien déclare poursuivre son plan de renforcement de la flotte. A ce sujet, de nouvelles annonces importantes sont attendues prochainement.

Arh.

Partager sur: