Spectacle multidisciplinaire : Fah’Donio poursuit sur sa lancée

Fah’Donio a dévoilé les mille et une facettes de son art le temps d’un spectacle multidisciplinaire, samedi, au Pietra Analakely. Un voyage sensoriel ponctué d’une performance de slam, de danse, de percussion, de musique, de peinture et de défilé de mode.
D’entrée, les fashionistas ont pu avoir un aperçu de sa nouvelle collection baptisée «isika rehetra miara-mamiratra – Brillons ensemble», qui sortira en sur-mesure l’année pro­chaine, selon le jeune styliste. Dans la foulée, le styliste et designer Maromaitso a également présenté sa dernière collection en date «Tsotrakely – Basique» sur les podiums de Pietra.
«Le thème de cette nouvelle collection me tient particulièrement à cœur dans la mesure où je souhaite mettre mes collaborateurs et les disciplines artistiques sur le même piédestal. L’idée étant aussi de célébrer cette passion commune pour l’art autour d’un seul et même événement», fait savoir Fah’Donio, lors d’une rencontre avec la presse samedi à Analakely.
Entre temps, l’évènement a été ponctué d’un live painting du plasticien Lahatra Rasamiharison et des rythmes enjoués des percussions de l’Aponga Rary. Les groupes D-Shine et T-Boka ont également ravi l’assistance avec une série de chorégraphies savamment exécutées.

Joachin Michaël

Partager sur: