Course à la Mairie d’Antananarivo : l’Avi soutient Harilala Ramanantsoa

Par l’entremise d’une conférence de presse, hier à son nouveau quartier général (QG) à Antsahavola, le parti Asa Vita no Ifampitsarana (Avi), membre de la plateforme Armada, a affiché son soutien à Harilala Ramanantsoa, la candidate numéro 7 aux élections municipale et communale du 11 décembre à Antananarivo.
Le secrétaire général du parti, Johary Rajobson, a justifié ce choix en soulignant les qualités de leadership de la candidate : « En tant que mère responsable et dirigeante expérimentée, elle a su prouver ses capacités lorsqu’elle était présidente de la délégation spéciale (PDS) de la Commune urbaine d’Antananarivo (CUA). Son travail mérite d’être poursuivi. Nous avons évalué son potentiel et sommes prêts à l’accompagner dans cette mission pour briguer la Mairie de la capitale ».
Dans la foulée, Johary Rajobson a souligné que « Ce soutien n’est pas motivé par une logique de coalition politique au sein de l’Armada dont l’Avi fait partie, mais surtout par la compétence et la vision de Harilala Ramanantsoa pour redresser la ville des Mille », a-t-il expliqué.
Par ailleurs, en marge
de ce soutien à Harilala Ramanantsoa, l’Avi a fait savoir que les portes de ce nouveau QG sont ouvertes à tous ceux qui souhaitent soutenir la candidate. Ce fut aussi l’occasion pour le parti d’annoncer son soutien aux candidats de l’Irmar dans les grandes villes des six provinces pour cette échéance électorale dont la campagne officielle débute ce jour et s’étendra sur 21 jours, jusqu’au 9 décembre à minuit.

MRS

Partager sur: