Trois hommes arrêtés à Andrefan’i Mananjara: ils fument de l’herbe avant de commettre leur forfait

Trois hommes ayant sévi à Andrefan’i Mananjara et ses environs, ont été pris la main dans le sac, vendredi. Ils étaient encore en train de fumer de l’herbe dans une maison sise dans ce quartier, quand les éléments du Commissariat de sécurité publique (CSP7) Mahamasina, ont débarqué.
Durant la fouille de l’habitation en question, les policiers ont retrouvé sur place des armes blanches, notamment des couteaux et une faucille, ainsi qu’un pistolet factice. Il est ressorti de l’enquête que le trio s’y donnait rendez-vous pour préparer chaque attaque et prendre de la drogue comme stimulant, avant d’aller détrousser les passants ou commettre d’autres types de vol.
L’insécurité dans cette partie de la capitale a connu une proportion alarmante ces derniers temps. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la police a renforcé les patrouilles, notamment celles des éléments en tenue civile. Cette stratégie a porté ses fruits, vu les résultats obtenus dernièrement. Les trois suspects seront déférés au parquet au terme de leur garde à vue.

LR

Partager sur: