Police d’assurance: « Ny Havana » et l’OJM scellent une convention

La compagnie d’assurance «Ny Havana» et l’Ordre des journalistes de Madagascar (OJM) ont signé, lundi aux 67 Ha, une convention visant à protéger les journalistes et leurs familles à travers une police d’assurance.
Grâce à cet accord, les journalistes adhérant à l’OJM bénéficieront d’une réduction exceptionnelle de 50 % sur les frais d’assurance automobile et moto. Une initiative qu’on peut qualifier d’opportune, car de nombreux journalistes utilisent ces moyens de locomotion dans leurs déplacements professionnels.
A travers cette initiative, «Ny Havana» et l’OJM souhaitent non seulement en­courager une meilleure prévention des accidents de la route, mais aussi promouvoir une couverture d’assurance accessible et équitable. «Nous voulons valoriser la dignité hu­maine et offrir aux journalistes les moyens de se protéger efficacement», a souligné le représentant de «Ny Hava­na», lors de la signature.
De son côté, face aux statistiques alarmantes des accidents de la route de ces derniers jours, la présidente de l’OJM, Harimbola Monica Rasoloarison, a souligné la nécessité d’une prise de conscience collective, en particulier auprès des journalistes, pour prendre des mesures concrètes, «afin de réduire ce fléau», souligne-t-elle.

Sera R.

Partager sur: