Harilala Ramanantsoa : « Je suis là pour vous »

“Je suis là pour vous, je me lèverai pour vous”, a déclaré hier matin Harilala Ramanan­tsoa, candidate à la course à la mairie de la capitale du 11 décembre, lors de sa visite à Ambohi­tsoa dans le 2e arrondissement.
Pour répondre aux défis sociaux de l’arrondissement, la candidate n°7 a abordé la question du chômage des jeunes et des femmes. Elle a souligné l’importance de créer des emplois dans le 2e arrondissement et a présenté son programme de formations pratiques pour aider les citoyens à créer leur propre emploi. “Je serai à vos côtés pour vous aider,” a-t-elle affirmé, promettant des formations professionnelles et du matériel pour améliorer le niveau de vie de chacun.
Harilala Ramanantsoa a également mis l’accent sur le soutien aux mères veuves qui subviennent seules aux besoins de leurs en­fants et de leur famille. Elle s’est en­gagée à aider les femmes au chômage à obtenir des moyens de subsistance et des emplois décents.
La candidate numéro 7 a poursuivi sa tournée électorale dans les 6e et 1er arrondissements l’après-midi, continuant à partager son programme et à mobiliser ses partisans.

MRS

Partager sur: