Rixe entre jeunes: un homme tué à coups de pierre

Une bagarre meurtrière a eu lieu avant-hier vers 22h à Tanambao Fianarantsoa. L’un des antagonistes a reçu deux coups de pierre, selon les riverains. Malgré son évacuation d’urgence à l’hôpital, il a rendu l’âme quelques heures plus tard. En pleine enquête, la police a indiqué ne pas être en mesure de donner plus de détail avant ce matin. Elle a tout simplement confirmé la véracité de l’information.
«Une bagarre entre jeunes a été à l’origine de ce meurtre. Nos éléments sont actuellement en pleines investigations pour en savoir un peu plus sur le mobile de ce crime et les profils des belligérants», a indiqué hier au bout du fil, une source auprès du commissariat de Fianarantsoa. Pour l’instant, deux suspects se trouvent entre les mains de la police, selon une source locale.
Le groupe de jeunes en est venu aux mains près de l’église Soatsihadino à Tanambao. Pendant la rixe, l’un des antagonistes, ayant essuyé des coups de pierre, a été grièvement blessé. En voyant ce qui s’est passé, les autres ont pris la fuite, mais le Fokonolona les a pourchassés. L’un d’eux a été rattrapé non loin, mais sachant qu’il a été blessé, il a été conduit à l’hôpital de Tambohobe avec l’autre.
Malgré les soins prodigués, celui-ci n’a pas survécu. Il a succombé à ses blessures sur son lit d’hôpital, hier vers 2h. La famille de la victime a déjà récupéré le corps et l’a ramené à Ankofafa. De son côté, l’autre blessé capturé par le Fokonolona, a réussi à s’évaporer dans la nature. La police a ouvert l’enquête et réussi a capturé deux des individus impliqués dans cette affaire.

LR

Partager sur: