Tselatra & Apost attendus à La City Ivandry
Deux groupes de rock les plus prolifiques de leur génération réunis sur un même plateau. Tselatra et Apost, puisque ce sont eux dont il est question, partagent le micro le temps d’une soirée électrique à La City Ivandry. Les indémodables « Alondrano », « Diso Ve », « Dila » et « Apokalipsy » résonneront à partir de 20 heures et demie.
Maison des Vivants au Musée de la Photographie
La nouvelle exposition « Maison des Vivants » égaye actuellement le Musée de la Photographie de Madagascar. L’objectif de cette exposition est de montrer la richesse de l’histoire de la construction dans le pays. Elle met en lumière des maisons modestes et anonymes, souvent éclipsées par les grandes demeures ou les édifices religieux et présente des techniques de construction ingénieuses, rendant hommage à un patrimoine méconnu.
MR Razafy à l’Espace Eldorado Soavinimerina
De chaudes retrouvailles en perspective. Longtemps absent de la scène tananarivienne, le groupe MR Razafy annonce un cabaret exclusif demain à l’Espace Eldorado Soavinimerina à partir de 15 heures. Sur scène, la bande à Hary, Roland, Rinah, Hery, Clara et Dina compte fredonner ses plus beaux succès. Le sextet sera accompagné de Jaona à la basse, David et Rapa au clavier, Gérard à la guitare solo et Mamy à la batterie.
« Mozika Maripeo » au CCI Ivato
Rija Ramanantoanina, Fanja Andriamanantena et Silo pour un bouquet de voix et d’émotions. Le trio s’apprête à éblouir l’amphithéâtre du Centre de conférence international (CCI) Ivato ce dimanche à 15 heures. Organisé à l’initiative de Louvto Company, sponsorisé par Telma Madagascar, « Mozika Maripeo », l’intitulé du concert, s’affirme comme une ode à l’excellence musicale.
Disco Afrika en projection au CanalOlympia Iarivo
« Disco Afrika : Une Histoire Malgache », le long métrage produit par We Film et réalisé par Luck Razanajaona est actuellement en projection dans la salle obscure de CanalOlympia Iarivo Andohatapenaka. A mi-chemin entre documentaire et fiction, le film relate le quotidien de Kwame, un jeune homme qui espère gagner sa vie dans une mine clandestine de pierres précieuses à Toamasina.
Recueillis par Joachin Michaël