Prière pour la nation: Andry Rajoelina offre un 4×4 au père fondateur de la FPVM

La Nouvelle église protestante de Madagascar (FPVM), a organisé hier au gymnase couvert de Mahamasina,un culte spécial “prière pour la nation”, entrant également dans le cadre du 50e anniversaire du service pastoral du leader de cette Eglise, le pasteur Jean Joseph Randrianantoandro, en présence de Andry Rajoelina qui lui a offert un véhicule tout-terrain.
“Le pasteur Randrianantoandro a été un phare dans la nuit, illuminant notre chemin par ses sermons (..) En reconnaissance de ces cinquante ans de service pastoral de ‘Dada’ Randria­nan­toan­­dro, c’est avec joie que je lui offre ce véhicule tout-terrain”, a déclaré le Président.
« Ce véhicule est une marque de reconnaissance pour tout le travail et la mission que vous avez accomplis», a souligné le président. “Comme vous avez prié pour la nation et pour moi, je prie pour que vous restiez en bonne santé pour les années à venir”, a-t-il ajouté.
Le président Rajoelina a rappelé l’histoire longue et étroite entre lui et la FPVM. Il y a 17 ans, alors qu’il était candidat à la mairie d’An­tananarivo, l’église FPVM avait déjà prié pour lui dans cette même salle du gymnase couvert de Mahamasina. Le chef de l’Etat a également évoqué sa relation harmonieuse jusqu’à maintenant avec le Pasteur.
“Je serai toujours aux côtés de l’Église FPVM et je vous soutiendrai dans tous vos projets”, a-t-il affirmé.

MRS

Partager sur: