Confiante, la candidate numéro 7, Harilala Ramanantsoa, est déterminée à prendre les rênes de la Capitale. Devant des milliers de partisans, hier au Coliseum Antsonjombe, elle a appelé les électeurs à voter pour elle pour garantir la continuité des projets déjà entamés.
Devant une foule immense à Antsonjombe, Harilala Ra-manantsoa a tenu son «Faradoboka». L’occasion pour elle de rassurer ses électeurs mais surtout de les inciter à voter pour elle lors des élections communales du 11 décembre.
«Allons poursuivre ce que nous avons déjà commencé», a-t-elle lancé à ses partisans. Une façon pour elle d’annoncer qu’elle a déjà entamé des projets ambitieux au sein de la commune en tant qu’ancienne Présidente de la délégation spéciale, avec le soutien du chef de l’Etat.
Dans ce sens, Harilala Ramanantsoa n’a pas manqué de citer ses différentes réalisations, dont la réhabilitation des routes de la capitale qui se poursuit actuellement. «Beaucoup reste à faire mais nous devons rester ensemble. Pour cela, votez numéro 7 ce 11 décembre», a-t-elle lancé.
La candidate entend ainsi réaliser ses promesses allant de l’assainissement des marchés à la baisse des impôts fonciers, en passant par la construction des stades dans le fokontany jusqu’aux aides sociales. «L’objectif est le bien-être de la capitale, pour qu’elle soit propre et développée», a-t-elle souligné.
Entraide
Dans son discours, Harilala Ramanantsoa n’a eu de cesse de mettre en avant l’entraide. «Je serai avec vous, je ne vous laisserai pas seuls, nous allons nous entraider pour garantir le développement et nous n’arrêterons que lorsque chacun en aura bénéficié», a-t-elle déclaré.
La candidate de l’Irmar s’est alors tournée vers ses électeurs, les femmes en particulier, mais également ses conseillers municipaux et les membres de la famille politique dont elle est issue. Une forte délégation de l’Irmar est d’ailleurs venue la soutenir lors de cette
dernière campagne électorale.
«L’amour vaincra la haine, la lumière vaincra l’obscurité et ce ne sont pas les critiques qui mèneront vers le développement. Travail, détermination et résultats seront nos objectifs», a-t-elle conclu.
T.N
Pas de décès à Antsonjombe, selon les autorités
Alors que les informations ont circulé selon lesquelles des décès ont été déplorés au Coliseum Antsonjombe suite à des bousculades, les autorités ont indiqué qu’il s’agissait de fausses informations.
«Il n’y a eu aucune bousculade et encore moins de décès», ont affirmé les Forces de l’ordre présentes sur les lieux hier. Un décès a cependant été recensé sans que celui-ci n’ait concerné l’événement au Coliseum. «Cette personne était en route pour le Coliseum lorsqu’elle a eu un malaise près de la station Galana Analamahitsy. Nous l’avons immédiatement emmené à la HJRA», ont-elles poursuivi.