Dama et Erick Manana au CCEsca : « Ça se fait au feeling »

Entre Erick Manana et Dama du groupe Mahaleo, le courant passe bien qu’ils ont décidé de se produire en duo demain au CCESca Antanimena. Un avant-goût de leur prochain album.
«Le spectacle commencera à 15 heures, mais à quelle heure va-t-elle se terminer ? Tout dépendra de l’ambiance et du feeling qui seront certes au rendez-vous», ont fait savoir les deux artistes, hier au Piment Café Behoririka. Ça se fait au feeling« Ce n’est pas tous les jours que Dama et moi partageons la scène, donc nous allons en profiter au maximum au grand bonheur du public», ajoute Erick Manana.
A vrai dire, ce spectacle inédit marque le début d’une collaboration à long terme, entre les deux amis artistes, au-delà même de nos frontières.
«Nous allons sortir un album ensemble, avec nos propres compositions», ajoute Erick Manana. Par ailleurs, ils projettent aussi d’entamer une grande tournée internationale.
«Nous allons visiter plusieurs pays européens, quelques villes des Etats-Unis et du Canada. Et nous allons terminer en beauté cette tournée au pays en sillonnant plusieurs villes comme Toamasina, Antsirabe, Toliara, Fianarantsoa…», conclut Erick Manana.

Holy Danielle

Partager sur: