Nuit de la publicité et de la créativité : « Il faut que ça buzz »

Pour sa toute première édition, la Nuit de la publicité et de la créativité (NPC) récompensera ce 14 février 2025 les talents créatifs de ces 12 derniers mois autour du leitmotiv « Il faut que ça buzz ». D’ores et déjà un appel à candidature est lancé à l’endroit des acteurs de l’industrie publicitaire.
Six catégories sont en lice pour la NPC, à savoir le Meilleur photographe sur le thème des « Couleurs de l’émotion », Meilleure production publicitaire ou film d’entreprise, Meilleur placement produit par des influenceurs, Meilleure conception visuelle en entreprise (affiche PLV), Meilleu­re campagne digitale en entreprise et Meilleur spot radio.
Cet évènement, organisé à l’initiative de Latitude Communication Journalisme de l’IEP Madagascar en collaboration avec l’agence de communication Novo-Comm Ogilvy, se déroulera en trois phases. Le dépôt d’œuvres est fixé du 16 décembre au 24 janvier 2025. Du 27 janvier au 12 février 2025, les productions seront diffusées sur les réseaux sociaux et soumises au vote d’un jury international issus de la communication, du cinéma, de la photographie, de la littérature, des médias et de l’enseignement. La cérémonie de remise des Awards est prévue le 14 février 2025 à l’IFM Ana­lakely.

Joachin Michaël

Partager sur: