Actuellement au pays, Fety, auteure-compositrice, interprète et non moins musicienne, promet deux soirées inoubliables pour son public malgache : une masterclass inspirante à la Cité des Cultures, le 19 décembre à 17h30, suivie d’un concert enflammé à 19h. Le lendemain, direction la Teinturerie à Ampasanimalo pour un show encore plus explosif à 20h.
Certains mélomanes malgaches connaissent déjà Fety. Connue pour ses interprétations envoûtantes de titres allant du soul au jazz, en passant par le gospel, cette artiste aux mille facettes dévoile un univers musical riche et varié à l’étranger. Avec une centaine de chansons à son actif, dont un album intitulé «Mozikako» réalisé l’année dernière en collaboration avec des musiciens locaux, Fety affirme que : «J’ai commencé à écrire à l’âge de 16 ans».
Accompagnée de Njaka Rakotonirainy au clavier, Fetrakely à la guitare, Tsito à la basse, Sandratra à la batterie, Naly au saxophone et Nomentsoa à la trompette, Fety promet des concerts riches en émotions et en surprises en dévoilant ses compositions originales au public malgache.
Holy Danielle