Tentative de viol ou kidnapping ? Pris sur le fait, il se dit vouloir courtiser la mère de sa proie

Quelle audace! Un homme s’est introduit clandestinement dans la chambre d’une fillette âgée de 4 ans. L’objectif du concerné n’était apparemment autre que de kidnapper la fillette, vu son geste au moment où la mère de celle-ci l’a surpris. Les événements se sont déroulés samedi vers 4h à Ramena Antsiranana II.
Selon la mère de famille qui a avisé la brigade territoriale d’Antsiranana, l’homme âgé de 34 ans s’est introduit à pas feutrés dans sa maison à cette heure de la matinée. Or, la femme s’est réveillée en entendant des bruits et s’est précipitée pour voir ce qui se passait dans la chambre de son enfant. Et grande fut sa surprise en voyant le trentenaire porter la fillette dans ses bras et s’enfuir en la voyant.
Cependant, le voisinage qui s’est réveillé à cause des bruits émanant de la maison, ont rapidement porté secours à la mère et son enfant. Une course-poursuite a eu lieu mais le trentenaire n’ira pas loin. Ce dernier a fait l’objet d’une enquête au niveau de la brigade de gendarmerie d’Antsiranana. Pour se tirer d’affaire, il a indiqué vouloir faire la cour à la mère de l’enfant, lors de l’interrogatoire.

LR

Partager sur: