Danse de création: « Outside the box » sur les planches du CGM/GZ

Une grande première pour la compagnie Street Squad qui va présenter aux passionnés de la danse contemporaine sa pièce intitulée «Outside the box», ce samedi à 16 heures au CGM/GZ Analakely.
Chorégraphiée par An­doniaina R. et Feno Fani­riana, cette pièce explore, selon Street Squad, «la diversité de perspectives en voulant requestionner les idées préconçues et élargir les horizons face à un monde uniforme. Elle célèbre non seulement la différence incitant à voir au-delà des traditions et des linéarités mais également valorise la résilience face aux obstacles».
Bénéficiaire de «Danser Ses Rêves», un programme d’appui et d’accompagnement à la danse de création, à l’initiative de Julie Iarisoa et soutenu par l’African Culture Fund, Street Squad, a bénéficié d’un mois de résidence artistique en amont de ce spectacle.
«Le programme nous a offert une opportunité de créer et de développer notre toute première pièce chorégraphique. Nous sommes profondément reconnaissants pour cette expérience qui a marqué une étape importante dans notre parcours artistique», conclut-on.

Joachin Michaël

Partager sur: