Namontana : un journaliste agressé au couteau

Le journaliste agressé poursuit actuellement les soins au niveau du Centre hospitalier universitaire Joseph Ravoahangy Andrianavalona (CHU-JRA) Ampefiloha à cause de ses blessures.
Une bande de détrousseurs au couteau a pris pour cible ce journaliste de l’Office de la radio et de la télévision malagasy (ORTM), avant-hier vers 22h du côté de Namontana alors qu’il rentrait du travail.
Les bandits ont roué de coups le journaliste qui a opposé une farouche résistance. Ils sont allés jusqu’à lui porter un coup de poignard en haut de son dos et sur sa poitrine afin de lui subtiliser son sac contenant ses biens.
Les bandits était au nombre de trois. Ils ont perpétré leurs actes dans une ruelle qui menait au domicile de leur victime. D’après les informations, les malfaiteurs au­raient remarqué que le journaliste rentrait souvent tard chez lui, à peu près à la même heure. Ils ont ainsi attendu avant-hier pour s’en prendre à lui.
Les bandits ont arraché le sac de la victime mais pas son smarthpone car celle-ci l’a balancé au moment où les inconnus sont venus vers lui.

ATs.

Partager sur: