Carrefour Ankorondrano: « Mozika an-dalambe » rempile pour une 2e édition

La première représentation du 21 décembre a fait un tabac. Mozika an-dalambe rempile pour un deuxième show ce samedi à partir de 11 heures au Carrefour Ankorondrano. Plus qu’un simple concert, il s’agit d’une initiative communautaire visant à la fois à promouvoir les artistes locaux et apporter un soutien concret aux personnes dans le besoin, notamment les sans-abris.
Le temps d’une journée, une bonne poignée d’artistes vont se relayer sur scène pour la bonne cause. A citer, entre autres, Gasy Stand Uppers, Kevin & H-Man, Teddy Rakotondrajo, Doozy, Silo Mashmanjaka, The Re­ve­ry, Eklyps, Steph Rambi, Ladybird.
« Pour cette édition, le concept ne change pas, organiser des représentations musicales conviviales dans des lieux publics, comme à Ampefiloha et Ankorondrano durant lesquelles des artistes confirmés et des talents émergents partagent un moment chaleureux avec le public », a fait savoir Vazo Lee, initiateur de ce projet solidaire. Et d’ajouter qu’« une urne sera placée devant de la scène pour recueillir les dons et les autres formes de contributions qui seront redistribués intégralement aux personnes les plus vulnérables pour qu’ils puissent passer les fêtes de fin d’année dans des conditions plus dignes ».

Joachin Michaël

Partager sur: