La page se tourne définitivement pour 2024 et 2025 promet de nouveaux défis. Dans cette optique, chaque institution a présenté ses meilleurs vœux à la population à travers les stations de radios et télévisions ou via les réseaux en attendant les cérémonies officielles. Dans tous les cas, tout le monde semble vouloir faire mieux qu’en 2024.
« 2024 nous aura permis de tirer des leçons. Nous ferons mieux cette année et nous ferons en sorte de ne pas répéter les mêmes erreurs », a indiqué le président de l’Assemblée nationale, Justin Tokely, lors d’une brève diffusion sur la Radio Don Bosco (RDB) hier, durant laquelle il a présenté ses vœux à la population.
De son côté, le président du Sénat, le général Richard Ravalomanana, a exprimé son souhait de voir cette année remplie de bienfaits, de gratitude, et que « Règnent la santé et la paix dans chaque famille ». La Primature et le ministère des Affaires étrangères ont également adressé leurs vœux les plus chaleureux à la population pour une année « prospère ». Le MAE espère particulièrement que cette période festive soit une occasion de « renouveau et d’espoir ».
T.N