Erick Manana & Jenny : le bouquet final au New Morning

Erick Manana & Jenny, démarrent l’année sous le feu des projecteurs, lors d’une soirée exclusive ce 18 janvier sur la scène de New Morning à Paris, dans le cadre de leurs 15 ans de duo qui a déjà été à l’affiche à La Réunion, Berlin et à Antananarivo.

Un rendez-vous incontournable durant lequel Erick et Jenny vont interpréter les meilleurs titres de leur album commun, mais également tous les tubes indémodables d’Erick Manana. Aux anciennes compositions à l’instar de « Ny 2CV an- dRandria » et « Marary fa tsara » s’ajouteront de nouveaux crus comme « Resy aho ny farany ».

Pour l’occasion, le duo compte s’entourer de Passy Rakotomalala à la valiha et aux percussions, Hery Andria­nasolo à l’accordéon, Alfred Rasolofomanana à la trompette et au Violon, Tsanta Randriamihajasoa à la trompette et au clavier, Ranto An’ i Avo Rakotomalala à la basse et Titan Randriamasindrazana à la batterie.

Pour la petite histoire, Jenny Führ a fait son baptême de scène avec Erick Manana en 2009, devant un public malgache, qui a commenté tout simplement « au génie! ». Réunis par l’amour et la passion indéfectible pour la musique du terroir, le duo partage la même scène voilà maintenant plus d’une décennie. Erick armé de son kabôsy et Jenny à la valiha marovany, proposent à chacune de leur prestation un moment inoubliable et une parenthèse d’émerveillement.

Joachin Michaël

Partager sur: