Etats-Unis: une famille d’origine malgache perd tout dans l’incendie d’Eaton

La famille Gallegos Andriarimanana Razafimanantsoa, d’origine malgache résidant à Altadena à Los Angeles, Etats-Unis, fait partie des victimes de l’incendie dévastateur d’Eaton qui perdure depuis le début de cette semaine.

Composée de cinq adultes dont une jeune femme enceinte de 30 semaines et de deux enfants d’un an et trois ans, la famille souffre actuellement d’une perte incommensurable comme la maison où ils résidaient depuis des années et qui a été complètement réduite en cendres par les flammes. La jeune femme enceinte a perdu tous les objets qu’elle a réunis pour la venue de son bébé. Le camion que la famille utilisait dans ses déplacements a aussi été détruit, vu que personne n’a pu le conduire hors des lieux durant l’évacuation.
Par rapport à ce drame, une cagnotte “GoFundMe” au nom d’Arlette Razafimanan­tsoa est ouverte en vue de soutenir la famille dont les membres sont désormais confrontés à un immense challenge : tout recommencer à zéro. Car ils ont besoin en urgence d’un soutien financier pour la tran­sition vers une nouvelle demeure et pour se maintenir sur pied. Entre autres, ils ont besoin de se nourrir, de se couvrir, de se procurer les articles essentiels pour l’accueil du nouveau-né et le plus pressant, trouver un endroit où se loger en attendant qu’ils puissent se relever de cette tragédie, indique-t-on.

ATs.

Partager sur: