Guide du week-end

Benny, Bebey et Nini au Piment Café: comme l’année dernière, le trio d’enfer, composé de Benny, Bebey et Nini Kolibera, lancera la saison des cabarets au Piment Café à Beho­ririka, ce soir à partir de 20 heures. Habitués à se produire ensemble sur scène, ils interpréteront des morceaux inoxydables de Lôlô sy ny Tariny comme «Fato-maty» ou encore «Bômbô Gasy». L’ambiance s’annonce conviviale.

Roseliane au No comment bar:  après le concert d’Eu­sébia pour le réveillon, c’est au tour de sa sœur Roseliane de monter sur scène, demain à 20 heures et demi au No Comment Bar à Isoraka. La chanteuse, qui fait actuellement un retour en force, a déjà donné plusieurs shows dans diverses régions de la Grande Île. Demain sera son rendez-vous avec les fans tananariviens. L’ambiance s’annonce chaude et ce sera une occasion unique de redécouvrir la voix puissante de la fille aînée du roi du salegy, Jaojoby.

Solo Andrianasolo et Sanda Ranaivosoa au Fara West: le Fara West ouvre ses portes demain à partir de 20 heures pour accueillir un duo d’exception : Solo Andrianasolo et Sanda Ranaivosoa. Ces deux guitaristes, reconnus pour leur virtuosité et leur créativité, partageront la scène pour un concert unique. Au programme : un voyage musical à travers les différents styles qui les passionnent, du jazz au soul en passant par le blues.

« Criminal squad 2 : Pantera » au CanalOlympia Iarivo: après les fêtes de fin d’année, les portes de Canal­Olym­pia Iarivo sont de nouveau ouvertes à partir de ce jour et il propose à l’affiche le film «Criminal squad 2 : Pantera», ayant enregistré de bonnes critiques auprès des médias internationaux. Réalisé par Christian Gudegast, le film met en scène l’acteur talentueux Gérard Butler dans la peau de Big Nick. Big Nick se déplace vers l’Europe à la poursuite de Donnie, qui se retrouve désormais impliqué dans le dangereux monde du vol de diamants en compagnie de la puissante organisation Pantera. Ensemble, ils tentent de dérober le plus grand marché mondial de diamants. Rendez-vous devant le grand écran à 19h10.

Jyeuhair investit l’Ony House Ambatobe: actuellement dans nos murs, le jeune rappeur malgache, vedette de l’émission «nouvelle école» diffusée sur Netflix, va se produire aujourd’hui et demain chez Ony House à Ambatobe, à partir de 19 heures. Les soirées seront plutôt conviviales, durant lesquelles il va échanger et partager avec le public malgache. Poète et rappeur exceptionnel, Jyeu­hair mise beaucoup sur ses textes avec un style plus éclectique mélangeant rap, pop, électro et dubstep. L’artiste est impatient de rencontrer son public malgache.

Recueillis par Holy Danielle

Partager sur: