Amour’rire rempile pour sa 3e édition ce 16 février au CCESCA Antanimena, en compagnie de Rajao, Raytra Belaw’yck, Honorat, Riri, Aldini, Francis Turbo et Barhone. Comme à l’accoutumée, l’assistance aura droit à un spectacle alliant humour, danse, chanson et surtout de bonne humeur.
Issu de la nouvelle génération, Raytra Belaw’yck est un visage affable du stand up. Il excelle surtout dans l’humour noir et l’humour thrash, assaisonnés de sketchs à la fois cru et incisif.
«Ce sera un stand up inédit, autrement dit une représentation scénique sans déguisements ni accessoires. Cela dit, il y aura des duos et des pièces que nous avons peaufinées ensemble», a expliqué Raytra Belaw’yck.
«Il s’agit d’un rendez-vous qui se déroule à Antananarivo tous les trois ans, en 2018, en 2022 et cette année, mais les têtes d’affiche changent à chacune de ses éditions. Un moment suspendu pour apprécier les talents confirmés et mettre sur le devant de la scène la relève de cette discipline artistique pleine de vitalité», confie Luc Hervé Andriamihaingo, de LH Pro, promoteur de l’événement.
Selon toujours notre interlocuteur, cette date inaugure la célébration du 15e anniversaire de LH Pro. «La saison s’annonce plus riche que d’habitude. Nous veillerons à ce que le concept et la scénographie se singularisent à chaque date. De nouveaux rendez-vous s’ajouteront aux traditionnels Tiako Neny, Takarivan’Antananarivo et concert VIP», conclut-il.
Joachin Michaël