Antsirabe: une fillette échappe à une tentative de viol

Hier après-midi, les habitants d’Ampatana Antsirabe ont interpellé un homme qui aurait tenté de violer une fillette de 6 ans, près du cimetière à Ampatana, annonce-t-on. L’enfant se trouvait esseulée dans la zone, ce qui a dû inciter l’inconnu à l’aborder en lui donnant de l’argent pour l’attirer dans son filet. Mais cela n’a pas marché, puisque la fillette a refusé tout en s’éloignant, mais l’homme l’a poursuivie et a même menacé de la tuer.

Dans la panique, la petite fille a continué à s’enfuir tout en pleurant, et ses lamentations sont parvenues aux oreilles du gardien du cimetière. Ce dernier s’est approché et a demandé à l’enfant ce qu’elle avait. Voyant cela, l’inconnu a pris la poudre d’escampette, tandis que le gardien s’est occupé de la fillette en l’emmenant auprès des autorités locales. Celles-ci, une fois avisées de la situation, ont recherché l’individu et l’ont capturé.

Le concerné a été par la suite conduit au bureau du quartier. Entre-temps, la police a été appelée, et n’a pas mis longtemps pour venir récupérer le suspect la quarantaine sonnée. L’homme a été emmené auprès du service de la Police des mœurs et protection des mineurs qui a ouvert une enquête. Il a été placé en garde à vue en attendant la suite à donner à cette affaire.

ATs.

Partager sur: