Christian Ntsay: «La population n’est pas manipulable…»

Paix et stabilité sont les mots d’ordre pour cette nouvelle année afin de garantir le succès du développement du pays. Et le Premier ministre Christian Ntsay n’y déroge pas.
Face aux manœuvres de déstabilisation menant vers des troubles politiques, après les élections communales, le chef du Gouvernement a affiché sa fermeté, jeudi à Ivato lors de la cérémonie de présentation du bilan de l’Armée.
«Il ne devrait plus y avoir de problèmes en ce qui concerne le déroulement des élections. Les forces de l’ordre défendront le verdict des urnes pour garantir la paix et la stabilité. Il en va de leur responsabilité», a-t-il déclaré.
«La population n’est pas manipulable et elle est consciente que ce n’est pas à travers les réseaux sociaux qu’on arrive à les convaincre. Elle constate les efforts déployés par le Gou­vernement pour améliorer leur niveau de vie». Le chef du Gou­vernement s’en tient ainsi au «professionnalisme» des forces de l’ordre pour défendre l’ordre et la stabilité dans le pays.

T.N

Partager sur: