Encore un problème de couple qui dégénère. Un homme âgé de 31 ans, conducteur de tuc-tuc a été retrouvé pendu à la charpente en bois de sa chambre conjugale, dimanche à Tanandava Marodoka, arrondissement administratif de Hell-Ville. Des disputes entre sa femme et lui ont éclaté depuis samedi après-midi jusqu’à la tombée de la nuit.
La femme prenait un verre avec une amie durant la nuit quand le mari est rentré. Comme le couple s’est disputé, le trentenaire s’est refugié à l’intérieur de la maison sans que sa femme ne s’est souciée de rien. Mais aux environs de 3 heures, alors que la dame allait chercher de la nourriture pour son amie, elle a constaté que la porte était verrouillée de l’intérieur.
Elle a demandé à son mari de l’ouvrir, mais ce dernier n’a pas répondu à l’appel. Après plusieurs minutes d’attente, elle a décidé de forcer la porte. C’est ainsi qu’elle a découvert le trentenaire pendu par une petite corde d’environ 2 mètres de long, nouée autour de son cou, sur le côté gauche de son lit conjugal. Il a déjà rendu l’âme au moment de la découverte.
Alertée, une équipe de la brigade de gendarmerie d’Hell-Ville conduite par le commandant de brigade, s’est rendue immédiatement sur place accompagnée d’un médecin du dispensaire de la localité. Le corps a été remis à sa famille après les constatations d’usage et une enquête a été ouverte.
Par ailleurs, un homme âgé de 31 ans également, a été retrouvé mort par pendaison, hier vers 2h du matin à son domicile sis à Antanimbary Maevatanàna. Le mobile du suicide n’est pas encore déterminé, le poste fixe d’Antanimbary saisi de l’affaire ayant ouvert l’enquête sitôt informé. Le corps du défunt a déjà été remis à sa famille.
LR