Soutien de la Star à l’éducation des jeunes: l’heure de la remise des diplômes a sonné

Depuis plusieurs années, la Star contribue à la formation des étudiants en situation précaire à travers un partenariat avec le Consulat de Monaco. L’entreprise a offert des bourses d’études universitaires 2023-2024, d’une valeur totale de 10 millions d’ariary, à six étudiants, dorénavant titulaires d’une des filières variées : informatique, droit, gestion, génie civil, agroalimentaire et énergies renouvelables. La cérémonie de remise des certificats s’est tenue dans les locaux de la Star à Andranomahery, hier, en présence du Consul général honoraire de Monaco à Madagascar, Cyra Juge et de huit autres entreprises contributrices.

A noter que l’entreprise soutient également les enfants de ses collaborateurs et s’associe à des partenaires externes pour leur offrir des infrastructures et du matériel scolaire adéquats, s’inscrivant également dans sa politique de Responsabilité sociétale d’entreprise (RSE).

«En tant qu’entreprise bien ancrée dans le paysage socio-économique de la Grande île, entretenant une coopération avec des dizaines de milliers de collaborateurs malgaches issus de secteurs divers et variés, la Star est consciente des enjeux liés au développement du capital humain», a assuré la directrice de Communication de la Star, Seheno Ran­driam­bolamanana.

Arh.

Partager sur: