Malgré que son président, Richard Ramanambitana, ne soit plus là, l’association « Isika fikambanana miara-dia amin’i Andry Rajoelina » (Ifi), réunissant des élus et organisations, reste fidèle à la ligne politique convenue qui n’a pas changé et continue dans ce sens, à soutenir le président de la République.
L’Association Ifi a annoncé haut et fort son soutien indéfectible au président Andry Rajoelina, lors de la cérémonie de présentation de vœux de nouvel an, samedi à Andavamamba.
La nouvelle maire de la Capitale, Harilala Ramanantsoa a honoré de sa présence la cérémonie, témoignant aussi de son adhésion au sein de l’Ifi . Il s’agit de sa toute première sortie médiatique et officielle, après son investiture. Une occasion pour elle de faire appel à la collaboration de tous qui ambitionnent d’œuvrer pour le développement.
«Les portes de la commune sont grandes ouvertes pour des gens ouverts d’esprits partageant les mêmes objectifs de développement», a-t-elle fait savoir.
Pour sa part, le vice-président de l’Assemblée nationale, Augustin Andriamananoro a souligné que «Nous avons fait élire la maire Harilala Ramanantsoa et nous sommes prêts à collaborer pour faire avancer les choses à travers nos diverses associations réparties dans le pays».
A noter que Augustin Andriamananoro a été sollicité par les membres de l’association pour devenir leur parrain, invitation qu’il a acceptée avec enthousiasme. D’ailleurs, il a déjà soutenu plusieurs associations et partis qui roulent pour Andry Rajoelina, à l’exemple de CSANR, TMH, TGV, pro-ANR et maintenant de l’IFI.
T.N