Morondava: un couple meurt noyé

Le fokonolona d’Avaradrova Morondava (Menabe) a repêché dans la mer, hier, les corps sans vie d’un homme de 25 ans et d’une fille de 16 ans. Il s’agit d’un couple selon les informations et le mobile exact de la mort n’est pas encore connu.
Pour l’instant, les constatations effectuées sur place ne révèlent que la piste d’une noyade, aucune blessure apparente n’étant décelée sur les cadavres. Quoi qu’il en soit, l’enquête menée par la police pourrait révéler la véritable cause de ce drame.
Le corps du jeune homme a été retrouvé en premier, hier vers 8h. Informés, les proches de la victime l’ont déjà récupéré après les constatations d’usage. Puis vers midi, celui de l’adolescente a également été découvert près de l’endroit où le fokonolona a fait la première découverte macabre, quelques heures plus tôt. La mère et la famille de la jeune fille se sont rendues sur place après en avoir été informées.
D’après les explications, le jeune homme et l’adolescente ont quitté leur maison respective dimanche vers 17h pour aller à l’église. Depuis, ils ne sont plus revenus et n’ont donné aucune nouvelle, et voilà qu’on les retrouve morts noyés dans la mer. Les enquêteurs suivent toutes les pistes et n’écartent ni la noyade accidentelle ni l’homicide maquillé en noyade ni même le double suicide.

LR

Partager sur: