Vangaindrano: deux individus vendent un enfant à 20 millions d’ariary

La nuit de samedi à dimanche, des informations sont parvenues à la brigade de gendarmerie de Vangaindrano au sujet de deux individus qui cherchaient à vendre un enfant de 9 ans dans la circonscription. Une équipe a été immédiatement mobilisée pour vérifier les faits.
En menant leurs investigations, les éléments des forces de l’ordre ont confirmé les informations reçues et ont appréhendé un couple accompagné de l’enfant en question.
Les deux suspects ont été immédiatement conduits au bureau de la gendarmerie pour l’enquête tandis que le garçon a été conduit au centre de santé de la ville pour être examiné.
A l’issue de l’enquête, les enquêteurs ont indiqué que le couple a un lien de parenté avec leur victime, mais la manière dont ils ont pris celle-ci des mains de ses parents reste floue. Les deux individus étaient dans la localité depuis 3 jours et cherchaient quelqu’un qui aimerait acheter l’enfant au prix de 20 millions d’ariary.

ATs.

Partager sur: