Miss Monde : Cyria Temagnombe en pleine préparation

Le monde de la beauté est en effervescence à Mada­gascar. Cyria Temagnombe, lauréate du titre de Miss Madagascar 2025, est en pleine préparation pour représenter le pays au prestigieux concours Miss Monde, qui se tiendra cette année. Cette compétition d’envergure in­ternationale ne se limite pas à la beauté physique, mais évalue également l’intelligence, l’endurance, la sociabilité, le charisme et, surtout, l’engagement envers des causes hu­manitaires.
Ces derniers jours, la miss Cyria Temagnombe semble être de plus en plus occupée. Consciente de l’importance de maîtriser l’anglais dans un concours international, elle poursuit assidûment ses cours à l’International Tesol Training Institute Madagascar depuis 2020, en compagnie de la première Dauphine, qui elle aussi en préparation pour un autre concours international. Maîtriser cette langue permet ainsi de briser entre autres la barrière linguistique auprès des autres candidates de Miss Monde et surtout avec les staffs. Il est ainsi important d’être à l’aise et surtout d’être sociable envers les autres.
La semaine dernière, Cyria Temagnombe a rencontré la présidente de l’association Albinos Madagascar pour peaufiner son projet en faveur des personnes atteintes d’albinisme. Ce projet sera présenté lors du challenge «Beauty for Purpose», qui consiste à mettre en avant son engagement social.
Par ailleurs, elle continue aussi de s’entraîner au Madafit United pour le challenge sportif et pour entretenir son corps svelte.

Holy Danielle

Partager sur: