Depuis que l’AS Excelsior a enfilé le maillot de champion de La Réunion pour la deuxième fois consécutive, le club ne cache plus ses ambitions de dominer encore le championnat régional (R1).
Pour cette trêve estivale, l’AS Excelsior s’est considérablement renforcée, avec l’arrivée de deux internationaux malgaches, Fabien Boyer et Baggio Rakotoarisoa. Ces deux signatures font de l’AS Excelsior la formation avec la plus forte concentration de joueurs malgaches dans la ligue. Avec l’arrivée de ces talents, le contingent malgache compte désormais six éléments, incluant Bapasy et Sedera, ainsi que les attaquants Fabrice et le prolifique Angelo, meilleur buteur de la R1 la saison dernière.
Hier, sous un soleil éclatant typique de la Réunion, l’AS Excelsior a repris le chemin des entraînements. Les séances promettent d’être intenses, avec un focus sur la préparation physique et tactique. Le staff technique, bien conscient du challenge que représente la défense du titre, ne laisse rien au hasard, insistant sur la cohésion d’équipe et la maîtrise technique, essentielles pour tenir la dragée haute à des adversaires affamés de revanche.
Naisa