Avant-hier dans la soirée, un homme d’une quarantaine d’années dont l’identité demeure inconnue jusqu’à présent, a perdu la vie après avoir été percuté par une voiture non identifiée sur la route de Malaza Andoharanofotsy, plus précisément au PK 09+200, RN7.
C’est une personne qui a signalé la gendarmerie locale en apercevant le corps inanimé d’un homme couché sur le trottoir dans une mare de sang, peu avant 21h. Les constatations réalisées par les gendarmes sur place attestent que l’inconnu avait été fauché par une voiture, des débris du globe de celle-ci ayant été retrouvés éparpillés sur la chaussée, à quelques mètres du corps. Cependant, le véhicule incriminé a délibérément pris la fuite et reste jusqu’ici introuvable.
Pour l’heure, la brigade de gendarmerie d’Andoharanofotsy saisie de l’affaire, se focalise sur les images fournies par les caméras de surveillance des établissements installés le long de la route où l’accident s’est produit.
Cela étant, il y aurait donc de fortes chances que le véhicule incriminé soit repéré. Auquel cas, le chauffard ne devrait pas penser s’en sortir à si bon compte. D’ores et déjà, la gendarmerie ordonne à l’intéressé de se rendre à la gendarmerie d’Andoharanofotsy pour ne pas envenimer davantage sa situation…
ATs.