Mode : Sih Rakout à la conquête des Etats-Unis

Sih Rakout présentera sa nouvelle collection « Foko iray » (mon unique cœur) lors de deux fashion shows à Washington le 15 fé­vrier et à New York le 19 février. Cette initiative, en partenariat avec We Move Madagas­car, marque une étape importante dans sa carrière et une opportunité de promouvoir la culture et le savoir-faire malgaches sur la scène internationale. « Un rêve qui se réalise », a écrit la styliste Sih Rakout sur sa page Facebook officielle.
Depuis le début de la carrière de la sty­liste Sih Rakout, ses fans ne cessent de s’accroître même au-delà des frontières. Ces dernières années, elle a participé à quelques défilés pour dévoiler ses collections en France et récemment, elle a même ouvert une boutique. Actuellement, elle est à la con­quête du pays de l’oncle Sam. Elle collabore avec l’association américaine créée en 2016, We Move Madagascar, ayant pour objectif de créer des espaces et évènements pour la promotion de Madagascar à l’étranger.
Le succès de Sih Rakout réside sur la qualité de ses tenues, que ce soit au niveau de la création, de l’authenticité et de l’originalité, mais surtout la finesse et la finition de chaque création. Elle soigne ses créations et prône la classe et l’élégance. Porter du Sih Rakout devient une valeur sûre dans le monde de la mode malgache. Elle a même habillé quel­ques miss malgaches durant les concours de beauté à l’internationale et s’est fait remarquer dans quelques défilés.

Holy Danielle

Partager sur: