Le cadavre décapité d’un homme a été retrouvé au bord d’une rivière à Ambohimandroso, Farafangana. La tête a été découverte à quelques mètres du corps. D’après les informations, la victime aurait été tuée sur place quelques heures plus tôt, des traces de sang relativement frais étant découvertes encore à l’endroit. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie locale.
Un jeune père de famille de 24 ans a été tué par la foudre, avant-hier soir à Andranokobaka, commune rurale d’Andilanatoby, dans le district d’Ambatondrazaka. Sa femme a été blessée. Le couple et leur bébé étaient à la maison quand la foudre est tombée brusquement mettant, même le feu à leur domicile.
Trois motos ont été interceptées par des coupeurs de routes à Andrafiavelo, commune d’Andrea, Maintirano, avant-hier vers 11h. Les bandits ont agressé les deux passagers de la moto et se sont emparés de leurs bagages. Grièvement blessées, notamment par balle et par arme blanche, les victimes ont été acheminées à l’hôpital de Maintirano.