Paulandri à la Teinturerie Ampasanimalo
Paulandri sur le devant de la scène de la Teinturerie Ampasanimalo ce soir à 20 heures, lors d’un concert brassant le rock, le jazz, les couleurs latines et la pop. « Paulandri, c’est un voyage musical et humain, dans lequel chaque note est un message d’espoir, chaque parole est une déclaration d’amour à la vie, et chaque instant passé avec notre public est un cadeau précieux. Nous avançons, avec le cœur ouvert et la conviction que la musique peut réellement changer le monde », confie-t-il.
Samoëla au Kudeta Urban Club Anosy
Bandy Akama allie concert et bonnes actions, lors d’une soirée de levée de fonds, pour financer les actions de Rotaract Club Iarivo, au Kudeta Urban Club Anosy, ce samedi. De son premier opus « Tiavina » jusqu’au récent album « Bandy Rangahy », il compte bien faire voyager les noctambules aux rythmes de chansons à texte.
« Captain America: Brave New World » au Cinepax Madagascar
« Captain America: Brave New World », le long métrage de Julius Onah sera en projection au Cinepax Madagascar ce vendredi. « Peu après avoir fait la connaissance du nouveau président des Etats-Unis Thaddeus Ross, Sam Wilson se retrouve plongé au cœur d’un gigantesque incident international. Dans une lutte acharnée contre la montre, il se retrouve contraint de découvrir la raison de cet infâme complot avant que le véritable cerveau de l’opération ne mette bientôt le monde entier à feu et à sang… ».
L’exposition « Tohy » à l’IKM Antsahavola
« Tohy – Suite », l’exposition personnelle de l’artiste plasticienne Hagani Sainana est à découvrir jusqu’au 28 février à l’Ivon-toeran’ny Kolontsaina Malagasy (IKM) à Antsahavola. Une véritable invitation pour explorer les récits de vie à travers une série de peintures à la fois semi-abstraites et texturées, Tohy donne à découvrir 7 tableaux et 2 installations dont une installation interactive.
Amour’rire au CCEsca Antanimena
La crème de l’humour malgache sur un même plateau. Rajao, Raytra Belaw’yck, Honorat, Riri, Aldini, Francis Turbo et Barhone vont se relayer sur la scène du CCEsca Antanimena ce dimanche, à l’occasion de la 3e édition de Amour’rire. Comme à l’accoutumée, l’assistance aura droit à un spectacle alliant humour, danse, chanson et surtout bonne humeur.
Recueillis par Joachin Michaël