Après des mois et même quelques années d’absence, Njakatiana revient sur le devant de la scène. Il a joué à guichet fermé, hier au Palais des sports et de la culture à Mahamasina. Chaudes retrouvailles avec ses fans qui ont pu revivre les meilleurs tubes de l’artiste des plus anciens au plus récents, durant trois heures d’affilée.
Un show à succès et très professionnel d’où son intitulé « Tena matotra ». C’est surtout un retour au bon vieux temps au grand bonheur du public qui a apprécié ce moment de retrouvailles. Njakatiana a débuté son concert par le titre de son premier album «Meteza hahatsiaro», sorti en 1992, qui a marqué le début de sa carrière.
Dès la première note, l’ambiance et le feeling sont montés crescendo dans la salle pleine à craquer. Les autres titres de cet opus, ont également été interprétés sans fausse note, à l’exemple de «Avelao aho hitia », «Manjatiana», « Lasa ary aho», «Fa ianareo roa», «Tsara ny fitiavana», «Anatra»… Un vrai régal pour ses fans.
Durant la seconde partie, Njakatiana a encore enflammé la scène et le public a carrément fait le show avec lui. Des titres qui ont cartonné, ont résonné au palais des Sports, comme «Vetson’ny selibatera», «Gasy gasy», «Aza complexé». Sur scène, en qualité d’invitée, la chanteuse Inah a interprété le titre «Mankasitraka». Le chanteur Nini du groupe Kiaka était aussi présent. Après ce spectacle, le groupe projette d’effectuer une tournée en France.
Holy Danielle