Assassinat d’une septuagénaire: trois suspects placés sous MD à Antanimora

Trois hommes impliqués dans le meurtre d’une femme du troisième âge, le 11 février à Andranomena (sixième arrondissement) ont été placés sous mandat de dépôt à la maison centrale d’Antanimora, à l’issue de leur défèrement, samedi.

Meurtre sordide ! Pour une question de dette de 5.000 ariary que le trio n’avait pas remboursée, il s’est résolu de tuer son emprunteuse, une mère de famille âgée de 71 ans. Le corps de la victime a été retrouvé maculé de sang, chez elle, le 11 février vers 15h à Andranomena.
Plusieurs blessures dues à des fragments de bouteille cassée, ont été décelées sur le corps de la femme, notamment sur sa tête. Alerté, le commissariat de Sécurité publique (CSP 6) Ambohi­manarina a envoyé ses éléments sur place faire les constatations d’usage. Pour­tant vu la scène du crime, la Brigade criminelle (BC4) Anosy, a pris en main la suite de l’affaire.

Les policiers ont alors mené les investigations, à l’issue desquelles ils ont appris que les trois hommes étaient les dernières personnes à avoir rendu visite à la septuagénaire avant cette découverte macabre. S’en est suivie l’arrestation des sus­pects, le 13 février dans leur domicile respectif.

Soumis au feu roulant des questions, ils ont reconnu le meurtre. Ils ont alors été placés sous mandat de dépôt à la maison centrale d’Antanimora à l’issue de leur défèrement au parquet du tribunal à Anosy, le 15 février.

LR

Partager sur: