Insécurité urbaine: neuf suspects cueillis, dont deux femmes

Les éléments du commissariat central d’Antananarivo ont capturé, les 13 et 14 février, neuf individus impliqués dans différents types de vols, dont deux femmes récidivistes. Ces dernières, poursuivies par le CSP 6 pour vol de deux téléphones et une tablette, ont été capturées à Itaosy. De leur côté, les éléments du CSP7 ont surpris un homme en train de détrousser un étudiant aux 67 Ha. Le suspect a été capturé et conduit au poste.
Les patrouilleurs du CSP1 pour leur part, ont arrêté deux hommes qui venaient de commettre un cambriolage, tandis que les éléments de la Compagnie urbaine d’intervention ont mis la main à Ampasika, sur deux hommes qui venaient de commettre un bike-jacking. Le duo a en effet volé le cellulaire et le deux-roues d’un conducteur de taxi-moto à Anosipatrana, mais la police l’a capturé après une course-poursuite.

Enfin, deux hommes ayant manifesté des gestes suspects, ont fait l’objet d’une interpellation à Isotry. Les deux suspects n’ayant pas été en mesure de justifier aux policiers la raison de leur sortie nocturne, les patrouil­leurs les ont soumis à une fouille corporelle et ont retrouvé sur eux des couteaux. Ils ont immédiatement été conduits au poste.

LR

Partager sur: