Un jeune homme d’une vingtaine d’années assurant le gardiennage d’une propriété privée d’un étranger dans le quartier de Salazamay, parcelle 14/21 Toamasina, a reçu plusieurs coups de couteau, le tuant sur le coup, avant-hier dans la soirée à son lieu de travail.
Les malfaiteurs ont fait irruption dans la cours de la maison vers 21h. Le vingtenaire qui avait aperçu leur intrusion, n’a pas hésité à donner l’alerte et appeler à l’aide. Par rapport à cela, les intrus ne s’en sont pas privés pour transpercer son corps avec un couteau et ce, à plusieurs reprises.
Pensant cependant qu’ils étaient signalés, les bandits ont abandonné leur plan de cambrioler la maison et se sont enfuis avec le téléphone de l’agent de sécurité qu’ils venaient de tuer. Avisées de la situation quelques instants après, les forces de l’ordre se sont rendues sur place assez rapidement, mais les bandits étaient déjà partis à ce moment-là. Il ne restait plus alors aux éléments qu’à faire les constatations d’usage.
L’on sait par ailleurs que pas moins de 4 blessures par couteau ont été retrouvées sur le corps du jeune homme. Bien que ne disposant pour l’heure d’aucun indice susceptible de retrouver les criminels, les enquêteurs ne baissent pas les bras et continuent leurs investigations.
ATs.