Konnect by Blueline continue de démocratiser l’accès à Internet à Madagascar. Après un lancement réussi en 2023, l’entreprise annonce de nouvelles offres adaptées aux besoins des particuliers et des entreprises. Il s’agit de rendre la connectivité encore plus abordable, notamment dans les zones reculées de l’île.
Lors de la présentation de ces offres à la presse hier dans les locaux de Blueline à Andranobevava, le directeur Commercial et Communication de Konnect by Blueline, Julien Lorel, a expliqué que « les nouvelles offres démarrent
désormais à partir de 125.000 ariary pour un forfait illimité sans engagement ».
La technologie satellite, au cœur du service Konnect by Blueline, présente plusieurs avantages. Indépendante des infrastructures terrestres et maritimes, elle permet une connexion fiable même dans les régions non desservies par la fibre optique ou la 4G. Elle constitue également une solution de secours efficace en cas de coupures des réseaux traditionnels.
Service client local, assistance optimisée
Le responsable Communication, Jenny Rapanoelina, a également expliqué la diversité des offres proposées. Parmi elles, un forfait spécialement conçu pour les particuliers avec 5 Go + 150 Go disponibles dès 49.000 ariary. « Toutes les formules sont accessibles sans engagement, en volume ou en illimité, garantissant une flexibilité adaptée aux besoins des utilisateurs, qu’ils soient particuliers ou professionnels », a-t-elle indiqué.
L’un des atouts de Konnect by Blueline réside dans son service client 100% malgache. Une équipe locale de techniciens et de conseillers assure une assistance rapide et personnalisée, en phase avec les besoins spécifiques du marché national. Ce choix renforce la qualité de l’expérience utilisateur et améliore la satisfaction des abonnés. L’objectif : réduire la fracture numérique à Madagascar, faciliter l’accès à une connexion Internet performante, fiable et abordable.
Arh.