La banque BNI Madagascar rejoint Orange Malagasy Pro Padel Tour (MPP Tour) en tant que partenaire premium pour la saison 2025. Les deux parties ont signé une convention de partenariat, mardi au Parklife Alarobia.
Poursuivant sa stratégie d’appui au sport malgache, la BNI Madagascar devient le partenaire Premium d’Orange MPP Tour après la signature d’une convention de partenariat en présence de la Fédération malgache de Padel et de joueurs, dont les Top 5 ayant participé à la Coupe d’Afrique.
Cette convention symbolise la volonté et la vision partagée de BNI Madagascar et Orange MPP Tour pour le développement de la discipline qui est en plein essor à Madagascar.
«En s’associant à MPP Tour, BNI concrétise davantage son engagement aux côtés d’un univers qui partage ses valeurs : esprit d’équipe, performance et dépassement de soi. Ce partenariat illustre la diversité des domaines dans lesquels la banque s’investit, avec une volonté claire : être proche de ses clients, quels que soient leurs centres d’intérêt, y compris le sport et les nouvelles tendances», indique le communiqué.
Accompagnement
Pour la saison 2025, le circuit Orange MPP Tour compte 15 tournois au programme. La BNI l’accompagne tout au long de l’année et profite de cette occasion pour renforcer son image d’acteur incontournable, capable d’accompagner aussi bien les projets financiers de ses clients que ses passions.
Lancé en juillet 2023, le MPP Tour est le circuit compétitif de référence de Padel à Madagascar. Il rassemble les meilleurs joueurs et joueuses de padel du pays. On recense actuellement près de 800 joueurs au pays, avec une dizaine de 10 clubs, majoritairement à Antananarivo, mais également dans les régions pour ne citer que Toamasina et Nosy Be.
Soafara Pharlin