En dépit des défis auxquels le tourisme est confronté ces dernières années, les professionnels du milieu continuent d’innover et de promouvoir Madagascar comme une destination de choix. La première édition des « Tropic’Awards 2025 » se tiendra le 1er mars, de 9h à 17h au Canal Olympia Iarivo, pour récompenser les meilleurs acteurs du secteur.
Organisé par Tropi’Com Agency et sous le haut patronage du ministère du Tourisme et de l’Artisanat, les Tropic’Awards 2025 se veulent être un rendez-vous annuel pour les professionnels du secteur.
Au programme, des conférences, des tables rondes sur les enjeux du tourisme à Madagascar, ainsi que des séances de networking pour encourager les échanges entre les acteurs du secteur. Des animations culturelles seront également prévues pour mettre en valeur le patrimoine malgache. Enfin, la remise des trophées honorera les lauréats des différentes catégories, allant des hôteliers aux agences de voyage.
« Cet événement ambitionne de récompenser les acteurs qui se distinguent par leur excellence et leur contribution à l’essor du tourisme à Madagascar », a expliqué la fondatrice de Tropi’Com Agency, Josceline Andriamiarintsoa, lors de la présentation de l’événement à Antaninarenina, hier.
Pour les organisateurs, l’objectif est de renforcer la position de Madagascar sur la scène touristique internationale et créer des synergies entre les acteurs du secteur.
Arh.