Insécurité à Toamasina: deux détrousseurs au couteau tués par balles

La direction régionale de Sécurité publique Atsinanana est bien décidée à en finir avec l’insécurité qui ternit l’image de la région, surtout après le meurtre de sang-froid d’un policier la semaine passée, lors d’un braquage.
Hier, les éléments de l’unité d’intervention rapide du commissariat de Sécurité publique de Toamasina, ont mis fin au parcours de deux détrousseurs au couteau. Vers 3 h du matin à Ambalakisoa, les patrouilleurs de la police ont intimé le duo à s’arrêter pour procéder à un contrôle. Mais les deux suspects ont refusé d’obtempérer en sortant leur couteau, en guise de menace. Sur le champ, les policiers ont ouvert le feu, les atteignant mortellement.
Force est de constater que l’insécurité est galopante à Toamasina. Quelques heures avant cette intervention, soit vers 1h du matin, une vindicte populaire a eu lieu au bazar Valpinson. Deux présumés voleurs se sont attirés la foudre du fokonolona, dont l’un est mort tabassé tandis que l’autre a été grièvement blessé et évacué à l’hôpital.

LR

 

Partager sur: