« Seho poe’zika »: une parenthèse à Lisses

« Dans un monde où le tumulte du quotidien nous emprisonne dans la dictature de l’éphémère, Ad Vitam se présente comme une parenthèse enchantée, un moment d’évasion et de partage inestimable », rapporte l’organisateur du programme « Seho poe’zika. Ad vitam ».
Ce soir, Lapa event à Lisses (France), se transformera en un havre de paix poétique avec la présence de trois artistes de différents styles à savoir Arison Jaha, Milon Kazar et Ian Hikaloo sur sa scène.
Comme son nom l’indique, Poe’zika promet une alchimie entre déclamations de poèmes, performances musicales et échanges intimes avec les artistes. L’idée étant de créer un espace de partage où les sensations et les émotions se libèrent, offrant au public une parenthèse enchantée loin du tumulte quotidien.
Arison Jaha présentera un florilège de poèmes, oscillant entre humour et réflexions profondes. Milon, guitariste du groupe Kazar, envoûtera l’audience avec ses mélodies, tandis qu’Ian Hikaloo ajoutera une touche de magie avec son saxophone.
« D’autres invités surprises seront aussi présents pour dévoiler leur talent durant cette soirée. Notre objectif est non seulement d’émouvoir le public mais surtout de démontrer la beauté de la vie, un véritable hymne à l’existence», conclut l’organisateur.

Holy Danielle

Partager sur: